Translate

dimanche 7 avril 2013

Cher printemps que j'attends


Le printemps est arrivé (sur le calendrier) et comme vous pouvez le voir c'est autre chose dans la réalité.

Rien à faire, je suis allé courir et j'ai eu la chance d'attraper la crève. Régime à base de lait chaud miel et comprimés qu'on a à la maison car le weekend les médecins à la campagne faut vraiment que ce soit une urgence pour les consulter.

La couleur du weekend est annoncée, samedi au lit toute la journée entre séries TV, sieste, basket, sieste, films et cuisine ... ba oui car si je passe la journée au lit autant que je me fasse plaisir pour les repas. 

La spéciale ジェジェ, on devait en manger une si ce n'est pas deux par semaine à L.A (tomates oignons, courgettes, champignons, jambon, fromage)



Ça risque peut être d'en choquer quelques un(e) qui ne connaissent pas le "Riz au lait" rice pudding
Un dessert froid à base de lait, riz et sucre que l'on peut personnalisé à sa façon, caramélisé au four, avec de la confiture ou du Nutella



Petit déjeuner du dimanche pain perdu "French toasts" avec ketchup svp et le lait miel de grand mère. Moi qui ne suis pas un grand buveur de lait, je me suis surpris à en boire autant en un weekend. 


Avec tout ça rien de tel que de se caler dans son lit et regarder New Girl, Game of Thrones, Revolution ou encore Ikebukuro West Gate Park (il me reste 2 épisodes  :D ) 



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ にほんブログ村

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire