Translate

samedi 30 mars 2013

Tokyo par les geeks français

En me balladant sur pvtistes.net/japon/ j'ai découvert un article au sujet des activités à faire à Tokyo.

Une personne a créé une interface sur Google Maps regroupant tous les centres d'intérêts pour nous touristes français.

Je l'utiliserai la prochaine fois si connard_jeje Twitter veut bien de moi au Japon  ( ⌒o⌒)人(⌒-⌒ )v

Voici les interfaces une assez simple sur Google Maps, cliquez ici


Sur la droite vous trouverez toutes les points d'intérêts localisés sur la map, par exemple ici j'ai cliqué sur Tokyo Hands et tout de suite je peux localiser le store et en même temps s'affiche une petite description du magasin.




La seconde map  plus développée portant le nom "plan de Tokyo pour Geeks" avec des commentaires à chaque magasins, restaurants, bars ... cliquez ici 


Sur cette même principe que la première sur la droite on retrouve les points d'intérêts classés par quartiers avec la petite description quand on clique sur un lien.



にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire