Translate

vendredi 22 mars 2013

Fight-oh ! Gokusen


Yankumi décroche son premier emploi dans un lycée où elle doit y enseigner les maths pour les élèves les plus turbulents voir délinquants du lycée Shirokin . Mais voilà ce que personne ne sait et ne doit découvrir c'est que la jeune professeur de 23 ans est la 3em génération de la famille Odeo dont le grand père est le grand boss du gang des Yakuzas.

 Derrière cette image de prof un peu maladroite se cache un véritable personnage qui devra faire face à chaque mots ou actions pour garder son identitée secrète auprès de ses élèves tout en s'impliquant parfois un peu de trop dans leurs problèmes qu'ils rencontrent au quotidien.

 J'ai terminé la saison 1, les personnages sont drôles, mon préféré je dirais Kuma et les répliques "fight oh". Avec le temps on s'attache aux personnages, ce qui est dommage c'est que les personnages changent à toutes les saisons, de ce fait je ne pense pas regarder la saison 2 et 3.

Petite question, j'aimerais qu'on m'explique le choix des musiques des scènes dramatiques japonaises ? Après deux ou trois épisodes, je trouvais ça insupportable.

Tous les épisodes ==>  ici


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire