Translate

mercredi 6 mars 2013

Ce soir c'est gooddrama やった!!!!

Un mois aujourd'hui que je suis rentré de Tokyo.

Je voulais commencer à regarder des films d'animations mais on m'a conseillé de regarder des séries en japonais pour me permettre d'enregistrer des conversations du quotidien.

J'ai trouvé deux sites :

www.dramacrazy.net/


Ma première série est Share House No Koibito ... 
Une trentrenaire solitaire qui suite à sa mutation décide d'emménager dans une guesthouse avec une cabane dans un arbre. 
Ses nouveaux colocataires deux hommes dont un très étrange qui se dit extra-terrestre (ne me demandez  pourquoi j'ai trouvé ça assez décevant) le second un père de famille déprimé séparé qui ne peut plus revoir son fils, il manquera de se suicider deux fois avant d'être accueilli dans la guesthouse. Débuteront des histoires entre les trois colocs, c'est assez difficile de rentrer dans la série, l'histoire est beaucoup trop vague et on sent très vite que cela ne mènera nulle part. めんどくさい

La deuxième Hana Yori Dango...
Eitoku, prestigieuse école recevant les étudiants les plus riches du Japon. À la tête de ces étudiant un groupe de 4 garçons les F4, fils des plus puissantes familles, ils dirigent l'école, personne ne peut les arrêter jusqu'à l'arrivée de Makino.  
Makino jeune fille issue d'un milieu modeste intègre l'école en suivant la trace de son idole le modèle Todô Shizuka. Très peu de temps après la rentrée elle se rend compte du fonctionnement de l'école et tente de rester discrète, mais voilà que sa meilleure amie obtient une "red notice" par les F4. Makino va tenter de la défendre et se verra attribuer la même sanction. C'est là que l'histoire commence, malgré les harcèlements journaliers "the tough weed" ne baissera jamais la tête, de même que des relations vont débuter avec les playboys d'Eitoku. わるくない

La troisième en cours  Gokusen .... 

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire