Translate

mardi 15 janvier 2013

Tempête de neige

Lundi levé à 13h après la soirée au Womb avec Breakbot. Une petite surprise nous attendait dehors, la neige avait fait son apparition depuis 9h-10h. 
Là c'est le carrefour de l'appart, vers 15h il était tombé plus de 5cm et un beau bordel commençait dans toute la ville. On a voulu aller au Yoyogi en metro mais contrairement à d'habitude on a galérer pour aller à la station, de plus arrivé là-bas le metro ne circulait plus du coup retour à l'appart. 


Arriver l'appart (pieds gelés, vêtements trempés) je suis allé à la laverie pour faire secher 2 3 trucs et je suis tombé sur ça: 
Le sèche chaussure je pense que ça existe depuis longtemps mais là après avoir marcher plus d'une heure dans la neige c'était exactement ce qu'il me fallait....
(ps: au japon dans 95% des magasins les pointures s'arrêtent au 42 pour hommes , autant vous dire la tête de la vendeuse avec mon 47 quand j'ai demandé si je pouvais forcer sur la porte pour la fermer étant donné que les chaussures ne rentraient pas dans l'appareil)  


Le soir on est resorti (en bus) pour aller diner chez une amie d'Anne. En arrivant à l'appart surprise, table basse et tapis :D 
Avec ma souplesse en bois je peux vous dire que ce n'est pas facile de trouver la bonne position surtout que l'hiver au japon ils ne chauffent pas les appartements comme chez nous. Le truc cool c'est que la couverture sur la table est chauffante ce qui fait tes jambes sont au chaud et "si" t'arrives à te mettre parfaitement en tailleur tu peux même la ramener sur toi. 
Bilan de la soirée j'ai eu froid aux pieds car je tendais mes jambes sur le côté en dehors de la couverture.


Sinon le plat c'etait ça je ne me souviens plus du nom mais c'était bon 


Ce matin réveil à 7h30 et direction Yoyogi avant qu'Anne travaille. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire